Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural

À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Pico Art a été créé en 2004

Nous sommes un fabricant professionnel d'œuvres d'art et un agent d'art, traitant principalement de peintures à l'huile et de sculptures. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main et sont créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Lors de la conception et de la fabrication des sculptures, nous intégrons différentes cultures et éléments de mode dans l'art en utilisant une variété de matériaux tels que l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, le composite et la fibre de verre, etc.


Notre mission est "Faites l'art comme vous le souhaitez"

Vidéos d'entreprise

Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable pour garantir que chaque client puisse se sentir à l'aise et en confiance avec nos produits dans leurs applications.

Pico Art | Sculpture en métal décorative extérieure faite sur commande& Fabricant de peintures à l'huile d'art mural
Pico Art | Sculpture en métal décorative extérieure faite sur commande& Fabricant de peintures à l'huile d'art mural
Pico Art a été créé en 2004Nous sommes un fabricant professionnel d'œuvres d'art et un agent d'art, traitant principalement de peintures à l'huile et de sculptures. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main et sont créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Lors de la conception et de la fabrication des sculptures, nous intégrons différentes cultures et éléments de mode dans l'art en utilisant une variété de matériaux tels que l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, le composite et la fibre de verre, etc.Notre mission est « Faites de l'art comme vous le souhaitez ».
Introduction à la salle d'exposition / Sculpture d'art / Exposition d'art mural Pico Art
Introduction à la salle d'exposition / Sculpture d'art / Exposition d'art mural Pico Art
La salle d'exposition de Bicco Art présente des formes distinctives et différents styles d'images. C'est aussi le type de nos sculptures, telles que les représentations d'images abstraites, sur le thème des animaux, créatives, etc. Il montre également les différents matériaux de nos sculptures, tels que l'art du fer, l'acier inoxydable, le cuivre, le composite, la résine transparente, etc. montrent également l'inclusivité de nos différentes formes. Il y a de grandes sculptures, de petits ornements, des décorations suspendues et des peintures suspendues, et tout.Ces œuvres d'art sont des produits essentiels pour la décoration environnementale, qui améliorent grandement la décoration intérieure.
Take You Go Around Pico Art Show Room - transformez même le concept le plus simple en une réalité accrocheuse.
Take You Go Around Pico Art Show Room - transformez même le concept le plus simple en une réalité accrocheuse.
Take You Go Around Pico Art Show Room, nous avons 18 ans d'expérience dans la fabrication de sculpturesConnaissez-vous Pico Art ? Veuillez nous suivre pour vous faire visiter notre exposition et vous faire savoir ce que nous pouvons faire et ce que nous faisons bien. Avec plus de 18 ans d'expérience dans les œuvres d'art classées, nous connaissons mieux les besoins des clients et nous proposerons la meilleure solution en fonction des exigences du client. Nous sommes doués pour transformer même les concepts les plus simples en une réalité accrocheuse.Non seulement le matériau métallique standard, le fer, l'acier inoxydable, le laiton, mais nous prendrons également de la résine transparente, du composite, du bois, de la pierre ou de la céramique, etc. Nous allons nous concentrer sur les compétences, mais pas seulement sur le matériel. Nous pouvons prendre un matériau différent mais le faire dans la même finition. Pourquoi ferions-nous cela? En tant que client, vous avez besoin de solutions de remplacement.
L'espoir est toujours là ! Dans les circonstances particulières de COVID-19, tout le monde chez PICO ART avance activement ③ Pico Art
L'espoir est toujours là ! Dans les circonstances particulières de COVID-19, tout le monde chez PICO ART avance activement ③ Pico Art
Intro to Hope est toujours là ! Dans les circonstances particulières de COVID-19, tout le monde chez PICO ART avance activementPico Art, la sculpture en métal est notre expertise et notre passion.Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc.Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs.Travaillons main dans la main pour votre marché !
Intro to Hope est toujours là ! Dans les circonstances particulières de COVID-19, tout le monde chez PICO ART avance activement ② Pico Art
Intro to Hope est toujours là ! Dans les circonstances particulières de COVID-19, tout le monde chez PICO ART avance activement ② Pico Art
L'espoir est toujours là ! Dans les circonstances particulières de COVID-19, tout le monde chez PICO ART avance activement ②Pico Art, la sculpture en métal est notre expertise et notre passion.Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnaliséesLes œuvres intègrent différentes cultures& éléments de mode en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc.Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs.
Chine PICO ART L'espoir est toujours là! Dans les circonstances particulières de COVID-19, chacun de PICO ART avance activement ①- Pico Art
Chine PICO ART L'espoir est toujours là! Dans les circonstances particulières de COVID-19, chacun de PICO ART avance activement ①- Pico Art
China PICO ART Hope est toujours là! Dans les circonstances particulières de COVID-19, chacun de PICO ART fait activement avancer les fabricantsLa sculpture est le centre d'un espace.PICO ART a personnalisé les grandes sculptures modernes en acier inoxydableNous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc.Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs.
Polissage sur la production de la sculpture de dauphin en acier inoxydable
Polissage sur la production de la sculpture de dauphin en acier inoxydable
Pico Art Professional Polissage sur la production pour les fabricants de sculptures de dauphins en acier inoxydable, nous avons 18 ans d'expérience dans la fabrication de sculpturesLe processus de polissage effectué sur le site de l'usine, cette sculpture de dauphin en acier inoxydable aura des joints de soudure sur la surface après le soudage, et la surface sera rayée lors de sa mise en forme. À l'heure actuelle, des maîtres professionnels sont tenus de le polir.L'effet commun est l'effet miroir, celui-ci sera également transformé en un effet miroir brillant. Dans des cas particuliers, une peinture ou une galvanoplastie sera également effectuée et un traitement des couleurs sera effectué. Dépend principalement des besoins des clients, nous pouvons tous personnaliser.
Introduction à la meilleure qualité Pico Art Metal Production Department Factory Pico Art
Introduction à la meilleure qualité Pico Art Metal Production Department Factory Pico Art
Pico Art Best Quality Pico Art Metal Production Department Factory, La sculpture en métal combine le dur et le douxNous sommes un fabricant professionnel d'œuvres d'art et un agent d'art, traitant principalement de peintures à l'huile et de sculptures. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main et sont créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Lors de la conception et de la fabrication des sculptures, nous intégrons différentes cultures et éléments de mode dans l'art en utilisant une variété de matériaux tels que l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, le composite, la fibre de verre et le bois, etc.Nous ne créons pas seulement des œuvres originales, mais nous les personnalisons également selon les besoins. Notre équipe fait de son mieux pour comprendre les exigences de nos clients et proposer les meilleures solutions pour leurs œuvres. Nous faisons toujours de notre mieux pour trouver un moyen d'accomplir les souhaits de nos clients et de livrer des projets à leur satisfaction.Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, le Japon, la Russie et les Émirats arabes unis, etc. Nous sommes expérimentés dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs.
Introduction au meilleur fournisseur de sculptures modernes Pico Art
Introduction au meilleur fournisseur de sculptures modernes Pico Art
Pico Art Introduction au meilleur fournisseur de sculptures modernes Pico Art, nos sculptures ajoutent de l'éclat au paysage urbain.Pico Arta été créé en 2004Nous sommes un fabricant professionnel d'œuvres d'art et un agent d'art, traitant principalement de peintures à l'huile et de sculptures. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main et sont créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Lors de la conception et de la fabrication des sculptures, nous intégrons différentes cultures et éléments de mode dans l'art en utilisant une variété de matériaux tels que l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, le composite, la fibre de verre et le bois, etc.Nous ne créons pas seulement des œuvres originales, mais nous les personnalisons également selon les besoins. Notre équipe fait de son mieux pour comprendre les exigences de nos clients et proposer les meilleures solutions pour leurs œuvres. Nous faisons toujours de notre mieux pour trouver un moyen d'accomplir les souhaits de nos clients et de livrer des projets à leur satisfaction.Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, le Japon, la Russie et les Émirats arabes unis, etc. Nous sommes expérimentés dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs.Notre mission est « FAITES DE L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ »
NOUS CONTACTER
Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Zone industrielle de Yiwei, Baishi Sanjiaotang, ville de Qiuchang, district de Huiyang, Huizhou, province du Guangdong, Chine.

Site Internet:
Téléphone:
+86 755 89315343
Téléphone:
+8618124053646
Nom de la compagnie:
Pico Art Co., ltd.
Nom:
Ping Ding
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art

ABOUT US

ABOUT US
Pico Art was established in 2004

We are a professional manufacturer of art works and an art agent, mainly dealing with oil paintings and sculptures. Our oil paintings are 100% handmade and are created by talented artists graduated from famous art schools. During the design and manufacturing of the sculptures, we integrate different cultures and fashion elements into art by using a variety of materials such as stainless steel, iron, copper, composite, and fiberglass etc.


Our mission is “Do art as you wish “

Company videos

Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications.

Pico Art | Custom Outdoor Decorative Metal Sculpture & Wall Art Oil Paintings Manufacturer
Pico Art | Custom Outdoor Decorative Metal Sculpture & Wall Art Oil Paintings Manufacturer
Pico Art was established in 2004  We are a professional manufacturer of art works and an art agent, mainly dealing with oil paintings and sculptures. Our oil paintings are 100% handmade and are created by talented artists graduated from famous art schools. During the design and manufacturing of the sculptures, we integrate different cultures and fashion elements into art by using a variety of materials such as stainless steel, iron, copper, composite, and fiberglass etc.  Our mission is “Do art as you wish “.
Intro to Show Room / Art Sculpture / Wall Art Exhibition Pico Art
Intro to Show Room / Art Sculpture / Wall Art Exhibition Pico Art
The exhibition hall of Bicco Art exhibits distinctive shapes and different image styles. It is also the type of our sculptures, such as abstract, animal-themed, creative image representatives, etc. It also shows the different materials of our sculptures, such as Iron art, stainless steel, copper, composite, transparent resin, etc. also show the inclusiveness of our various shapes. There are large sculptures, small ornaments, hanging decorations, and hanging paintings, and everything.These artworks are essential products for environmental decoration, which greatly enhance the interior decoration.
Take You Go Around Pico Art Show Room -- turn even the simplest concept into an eye-catching reality.
Take You Go Around Pico Art Show Room -- turn even the simplest concept into an eye-catching reality.
Take You Go Around Pico Art Show Room,We have 18 years experience of making sculpturesDo you know how much about Pico Art? Please follow us to show your around our exhibition and let you know what we can make and what we are good at. With more than 18 years exprience in art works filed, we know better about what client need and we will offer the best solution base on client's requirments. We are good at turning even the simplest concepts into the eye-catching reality.Not only the standard metal material, the iron, stainless steel, brass, but also we will take clear resin, composite, wood, stone or ceramic and so on. We will focus on skills, but not only at the material. We can take different material but make it in the same finish. Why we would do that? As client need the replacement solutions.
Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward ③ Pico Art
Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward ③ Pico Art
Intro to Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward Pico Art,Metal sculpture is our expertise and passion.In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc.Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscapeLet's work hand in hand for your market!
Intro to Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward ② Pico Art
Intro to Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward ② Pico Art
Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward ② Pico Art,Metal sculpture is our expertise and passion.We do not only create the original works, but also do as customized requirementsArtworks integrate different cultures & fashion elements by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc.Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape
China PICO ART Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward ①- Pico Art
China PICO ART Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward ①- Pico Art
China PICO ART Hope is always there!In the special circumstances of COVID-19, everyone of PICO ART is actively moving forward manufacturers Sculpture is the focus of a space.PICO ART customized the large and modern stainless steel sculpturesWe integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc.Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape
Polishing on the production for the stainless steel dolphin sculpture
Polishing on the production for the stainless steel dolphin sculpture
Pico Art Professional Polishing on the production for the stainless steel dolphin sculpture manufacturers,We have 18 years experience of making sculpturesThe polishing process taken at the factory site, this stainless steel dolphin sculpture will have solder joints on the surface after welding, and the surface will be scratched when it is shaped. At this time, professional masters are required to polish it.The common effect is the mirror effect, this one will also be made into a mirror bright effect. In special cases, painting or electroplating will also be carried out, and color processing will be carried out. Mainly depends on the needs of customers, we can all customize.
Intro to Best Quality Pico Art Metal Production Department Factory Pico Art
Intro to Best Quality Pico Art Metal Production Department Factory Pico Art
Pico Art Best Quality Pico Art Metal Production Department Factory,Metal sculpture combines the hard and softWe are a professional manufacturer of art works and an art agent, mainly dealing with oil paintings and sculptures. Our oil paintings are 100% handmade and are created by talented artists graduated from famous art schools. During the design and manufacturing of the sculptures, we integrate different cultures and fashion elements into art by using a variety of materials such as stainless steel, iron, copper, composite,  fiberglass and wood etc.We do not only create original works, but also customize as required. Our team does our best to understand the requirements of our clients and offer the best solutions for their artwork. We always do our best to find a way to accomplish our clients’ wishes and deliver projects to their satisfactions.Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Japan, Russia, and UAE, etc. We are experienced in quality control as per customer’s requirements. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape
Intro to Best Modern Sculpture Supplier Pico Art
Intro to Best Modern Sculpture Supplier Pico Art
Pico Art Intro to Best Modern Sculpture Supplier Pico Art,Our sculptures add luster to the urban landscape.Pico Art was established in 2004We are a professional manufacturer of art works and an art agent, mainly dealing with oil paintings and sculptures. Our oil paintings are 100% handmade and are created by talented artists graduated from famous art schools. During the design and manufacturing of the sculptures, we integrate different cultures and fashion elements into art by using a variety of materials such as stainless steel, iron, copper, composite,  fiberglass and wood etc.We do not only create original works, but also customize as required. Our team does our best to understand the requirements of our clients and offer the best solutions for their artwork. We always do our best to find a way to accomplish our clients’ wishes and deliver projects to their satisfactions.Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Japan, Russia, and UAE, etc. We are experienced in quality control as per customer’s requirements. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscapeOur mission is “DO ART AS YOU WISH”
CONTACT US
We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Yiwei Industrial Zone, Baishi Sanjiaotang, Qiuchang Town, Huiyang District, Huizhou, Guangdong Province, China.

Website:
Telephone:
+86 755 89315343
Phone:
+8618124053646
Company Name:
Pico Art Co., ltd.
Name:
Ping Ding
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.