Conversion des concepts en réalité depuis 2003 | Sculpture d'art pico et art mural

Le soi-disant matériau complet (sculpture mixte), en bref, est l'application complète de deux matériaux ou plus. La performance matérielle complète des sculptures consiste à appliquer une variété de matériaux à une sculpture pour rendre la sculpture former un nouvel attribut de matériau et une langue artistique


Résumé modernes Décorations d'art cheval de bois | Art Pico
Dans des sculptures modernes, des chevaux, comme un élément de premier plan, ont joué un rôle actif dans la production et la conception de matériaux divers.Le cheval de bois est l'une des sculptures les plus représentatives.En parlant des chevaux de Troie, les gens pensent naturellement de l'histoire du cheval de Troie.En fait, la conception des chevaux de Troie est très diversifiée, y compris les deux types présentés aujourd'hui, qui sont des types abstraits.Elles sont empilées avec des plaques et soutenues par des tiges rondes en acier inoxydable, la formation d'une image abstraite d'un cheval.Cette conception semble simple, mais il peut rendre les gens se sentent simple et créative, abstraite mais similaire, tout comme un cheval en cours d'exécution.
Table d'art créative de haute qualité Furniture Creative Wholesale - Pico Art Co., Ltd.
Pico Art Haute Qualité Creative Furniture Art Table en gros - Pico Art Co., Ltd., Nos sculptures Ajoutez Lustre au paysage urbain.Il est fabriqué avec des matériaux mélangés, la résine claire et le support métallique.Il ressemble à une rivière gargolise à travers les montagnes, le genre de sentiment continu, symbolisant la vie sans fin.La surface a un effet lisse et est protégée contre les empreintes digitales, ce qui peut effectivement empêcher les traces de coller au toucher.En plus de la conception artistique, nous poursuivons également constamment la qualité et l'amélioration de l'artisanat, dans l'espoir d'amener les clients une meilleure expérience.
Sculpture de résine transparente professionnelle avec fabricants de support en acier inoxydable
Sculpture de résine transparente Pico Art avec fabricants de support en acier inoxydable, que ce soit un projet important ou petit, nous pouvons le gérer.Comme vous pouvez voir cette résine claire, elle est faite dans le bloc entrant dans la mer et l'île.Ça a fière allure comme ça comme l'île autour de la mer qui est si bleue.Ou cela ressemble également au fond marin si vous vous fermez de le voir.Le support en acier inoxydable peut être plus fort et stable pour protéger la sculpture de résine claire.Personnalisé Servide est l'un de nos avantages, contactez-nous simplement si vous avez besoin.
Intro to Metal Fer Cabine avec support de bois Sculpture mixte Pico Art
Pico Art Intro à la cabine de fer en métal avec support en bois Sculpture mixte Pico Art, Sculpture en métal est notre expertise et notre passion.Ceci est une conception matérielle mixte. La partie supérieure est une série de cabanes en métal, la partie inférieure est une souche en bois, et la partie inférieure est une base en marbre. La partie fixe est en acier inoxydable, strictement parlant, il y a un mélange de quatre matériaux.Cette sculpture matérielle mixte est également un produit très populaire au cours des deux dernières années. Nos anciens clients le rachèrent plusieurs fois cette année, car il y a trop de scènes pouvant être placées, qu'il s'agisse d'un hôtel cinq étoiles haut de gamme. , Ou des villas de luxe, des clubs privés atmosphériques ou des meubles intégrés intégrés à grande échelle, sont applicables.En plus des décorations d'intérieur, nos principaux produits sont de grandes sculptures extérieures et de grandes sculptures intérieures. La personnalisation a toujours été l'une de nos forces, veuillez nous contacter si vous avez des besoins.

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art

Mixed Sculpture

The so-called comprehensive material(Mixed Sculpture), in short, is the comprehensive application of two or more materials. The comprehensive material performance of sculptures is to apply a variety of materials to a sculpture to make the sculpture form a new material attribute and artistic language


Professional Clear Resin Sculpture with Stainless Steel Support manufacturers
Pico Art Professional Clear Resin Sculpture with Stainless Steel Support manufacturers,No matter whether it's a big or small project, we can handle it.As you can see this clear resin, it is made into the block inlcuded the sea and island.It looks great as it just like the island around the sea which is so blue.Or it also looks like the seabed if you close to see it.The support made with stainless steel, can be more stronger and stable to protect the clear resin sculpture.Customized servide is one of our advantage, just contact us if you need.
Modern Abstract Wooden Horse Art Decorations | Pico Art
In modern sculptures, horses, as a prominent element, have been active in the production and design of various materials. The wooden horse is one of the most representative sculptures.Speaking of Trojan horses, people naturally think of the story of the Trojan horse. In fact, the design of Trojan horses is very diverse, including the two types introduced today, which are abstract types. They are stacked with plates and supported by stainless steel round rods, forming an abstract Image of a horse.This design looks simple, but it can make people feel simple and creative, abstract but similar, just like a running horse.
High Quality Creative Furniture Art Table Wholesale - Pico Art Co., ltd.
Pico Art High Quality Creative Furniture Art Table Wholesale - Pico Art Co., ltd.,Our sculptures add luster to the urban landscape.It is made with mixed material, the clear resin and metal stand.It looks like a river gurgling through the mountains, the kind of continuous feeling, symbolizing endless life.The surface has a smooth effect and is protected against fingerprints, which can effectively prevent the traces from sticking to the touch.In addition to artistic design, we are also constantly pursuing quality and improvement in craftsmanship, hoping to bring customers a better experience.
Intro to Metal Iron Cabin with Wood Stand Mixed Sculpture Pico Art
Pico Art Intro to Metal Iron Cabin with Wood Stand Mixed Sculpture Pico Art,Metal sculpture is our expertise and passion.This is a mixed material design. The upper part is a set of metal iron huts, the lower part is a wooden stump, and the bottom part is a marble base. The fixed part is stainless steel, strictly speaking, there is a mixture of four materials.This mixed material sculpture is also a very popular product in the past two years. Our old customers have repurchased it many times this year, because there are too many scenes that can be placed, whether it is a high-end five-star hotel. , Or luxurious villas, atmospheric private clubs, or large-scale integrated indoor furnishings, are all applicable.In addition to indoor decorations, our main products are large outdoor sculptures and large indoor sculptures. Customization has always been one of our strengths, please contact us if you have any needs.

Send your inquiry