Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural

Art mural mixte : c'est le moyen d'installer la sculpture murale sur le mur, y compris de nombreux types de matériaux : acier inoxydable, fer, laiton, résine, fibre de verre, etc. Non seulement la peinture peut être mise sur le mur, mais aussi la sculpture d'art peut être décorative sur le mur pour satisfaire les besoins spirituels des gens.


Meilleur fournisseur d'art mural de sculpture sur bois abstrait mixte Pico Art
1. Art mural abstrait en bois d'environ 180 cm de long, la taille peut être personnalisée.2. Forme carrée faite à la main, la forme ou la conception peut être personnalisée.3.Material est en bois.4. Appliquer largement pour les clubs, les hôtels cinq étoiles et les villas, etc.Pico Art Best Pico Art Mixed Abstract Wood Hand Carving Wall Art Fournisseur, La sculpture en métal combine le dur et le doux
Chine Pico Art Composite Wall Art pour la décoration intérieure fabricants-Pico Art
1. Art mural composite d'environ 50 cm, la taille peut être personnalisée.2. Finition imitation cuivre rétro, la forme ou le design peut être personnalisé.3. Le matériau est composite, tout est fait à la main.4. Appliquez largement pour les clubs, les hôtels cinq étoiles et les villas, etc.Pico Art Chine Pico Art Composite Wall Art Pour les fabricants de décoration intérieure-Pico Art, ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
BestQuality Pico Art Peinture Mixte Physique Art Mural pour Usine de Décoration Intérieure
1. Environ 80 cm de hauteur physique peinture murale, la taille peut être personnalisée.2. Basé sur un cadre photo carré, la forme ou la conception peut être personnalisée.3.Material est fait de pierre.4. Appliquer largement pour les clubs, les hôtels cinq étoiles et les villas, etc.Pico Art BestQuality Pico Art Physical Mixed Painting Wall Art for Interior Decoration Factory, Nous sommes les fabricants de sculpture

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art

Mixed Wall Art

Mixed Wall Art: It is the way to install the wall art sculpture on the wall, including many kinds of material: stainless steel, iron, brass, resin, fiberglass and so on. Not just the painting can be put on the wall, but also the art sculpture can be decorative on the wall to satisfy people’s spiritual needs.


China Pico Art Composite Wall Art For Interior Decoration manufacturers-Pico Art
1. About 50 cm composite wall art, the size can be customized.2. Retro imitation copper finish, the shape or design can be customized.3. Material is composite, all hand made work.4. Widely apply for clubs, five-star hotels, and villas and so on.Pico Art China Pico Art Composite Wall Art For Interior Decoration manufacturers-Pico Art,ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
Best Pico Art Mixed Abstract Wood Hand Carving Wall Art Supplier
1.About 180 cm length abstract wooden wall art, the size can be customized.2.Handmade square shape, the shape or design can be customized.3.Material is wood.4.Widely apply for clubs, five-star hotels, and villas and so on.Pico Art Best Pico Art Mixed Abstract Wood Hand Carving Wall Art Supplier,Metal sculpture combines the hard and soft
BestQuality Pico Art Physical Mixed Painting Wall Art for Interior Decoration Factory
1.About 80 cm height physical painting wall art, the size can be customized.2.Based on square picture frame, the shape or design can be customized.3.Material is made of stone.4.Widely apply for clubs, five-star hotels, and villas and so on.Pico Art BestQuality Pico Art Physical Mixed Painting Wall Art for Interior Decoration Factory,We are the manufactuers of sculpture