Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Sculpture en acier inoxydable sur le processus de polissage

Sculpture en acier inoxydable sur le processus de polissage

1. Caractéristiques de la sculpture en acier inoxydable miroir

L'acier inoxydable miroir est l'un des produits en acier inoxydable formés en polissant la surface du matériau. Il a diverses apparences et un éclat métallique. Comme les autres membres de la famille de l'acier inoxydable, il a une résistance à la corrosion, pas de rouille, une ténacité élevée et une facilité d'utilisation.

L'installation est fixe et fiable.

2, les avantages de la sculpture en acier inoxydable miroir

L'acier inoxydable miroir peut créer des effets visuels de haut niveau à faible coût. Ces dernières années, dans l'aménagement paysager des entreprises de sculpture, il est souvent utilisé pour concevoir des sculptures, des structures, etc.

La surface miroir de la sculpture en acier inoxydable peut former un reflet, projetant le paysage environnant à travers l'image miroir, reflétant le contenu réel sous forme de vide. En aménagement paysager, vous pouvez agrandir l'espace et améliorer la conception en ajoutant un design en acier inoxydable miroir.

Former un sens de la science et de la technologie, un sens de l'avenir.

3. Inconvénients de la sculpture en acier inoxydable miroir

S'il est mal utilisé, il causera également une pollution lumineuse, facile à rayer et affectera l'apparence. Il faut renforcer la post-maintenance. Bien entendu, l'inox miroir ne doit pas être trop utilisé. Cela apportera de la tension aux gens et provoquera un sentiment d'expérience spatiale.

La sculpture en acier inoxydable miroir présente des avantages et des inconvénients. Dans le processus d'utilisation, il existe de nombreuses précautions. Dans le prochain article, la rédaction vous expliquera comment entretenir une sculpture miroir en inox. N'oubliez pas de venir


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Pico Art seront examinés de manière globale. L'analyse des défaillances sera effectuée une fois terminée, y compris la rupture par fatigue, la rupture par corrosion, la ténacité et la rupture fragile, etc.

FAQ

1.Pouvez-vous fournir des échantillons ?
Oui nous pouvons. L'échantillon est disponible, mais le client doit supporter les frais d'échantillonnage et les frais d'expédition. Si pour une commande de masse, des frais d'échantillonnage peuvent être déduits dans une commande ultérieure.
2. Pico a-t-il un MOQ ?
Dépend de la conception réelle, normalement il s'agit de 5 pièces pour nos conceptions standard. S'il s'agit d'un design personnalisé ou d'un gros article, la quantité peut être inférieure, même d'une seule pièce.
3.Je voudrais connaître l'emballage des sculptures.
Nous joignons l'image de l'emballage pour votre référence. Emballage intérieur avec mousse/bulle/couverture ;

Avantages

1. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.
2.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
3.Nous sommes la fabrication de sculptures
4.La sculpture est au centre d'un espace.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2003. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Stainless Steel Sculpture on Polishing Process

Stainless Steel Sculpture on Polishing Process

1. Features of mirror stainless steel sculpture

   Mirror stainless steel is one of the stainless steel products formed by polishing the surface of the material. It has various appearances and metallic luster. Like other members of the stainless steel family, it has corrosion resistance, no rust, high toughness, and easy

The installation is fixed and reliable.

  2, the advantages of mirror stainless steel sculpture

   Mirror stainless steel can make high-level visual effects at low cost. In recent years, in the landscape design of sculpture companies, it is often used to design sculptures, structures, etc.

  The mirror surface of the stainless steel sculpture can form a reflection, projecting the surrounding scenery through the mirror image, reflecting the real content in the form of void. In landscape design, you can enlarge the space and improve the design by adding mirror stainless steel design.

Form a sense of science and technology, a sense of the future.

3. Disadvantages of mirror stainless steel sculpture

  If improperly used, it will also cause light pollution, easy to scratch, and affect the appearance. It needs to strengthen the post-maintenance. Of course, mirror stainless steel should not be used too much. It will bring tension to people and cause a sense of space experience.

   Mirror stainless steel sculpture has advantages and disadvantages. In the process of using, there are many precautions. In the next article, the editor will tell you how to maintain mirror stainless steel sculpture. Remember to come


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
Pico Art  will be scrutinized in an all-round way. Failure analysis will be conducted once it is finished, including fatigue failure, corrosion failure, toughness and brittle fracture, etc.

FAQ

1.Can you provide samples?
Yes we can. Sample is available, but client need to bear the sample fee and shipping cost. If for mass order, sample fee can be deducted in later order.
2.Does Pico Have MOQ?
Depends on actual design, normally it is 5 pieces for our standard designs. If it is customized design or it is big item, the quantity can be less, even one piece.
3.I would like to know the packaging of sculptures.
We enclose the picture of packaging for your reference.  Inner package with foam/bubble/blanket;

Advantages

1.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.
2.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
3.We are the manufacture of sculpture
4.Sculpture is the focus of a space.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2003. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.