Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Lumières changeantes à la mode Rideau d'eau Produits | Pico Art

Lumières changeantes à la mode Rideau d'eau Produits | Pico Art

Le spectacle de lumière danse de l'eau est un projet adapté aux hommes, femmes et enfants de tous âges. Différents des projets touristiques généraux, différents types de vacanciers ont des besoins différents en matière de méthodes de loisirs, qui sont moins affectées par les différences dans les besoins des téléspectateurs eux-mêmes. Il peut être regardé par toute la famille. Les personnes de différentes professions et identités peuvent profiter du spectacle de lumière de danse de l'eau et découvrir le charme du spectacle de lumière de danse de l'eau avec différentes ambiances. En regardant le spectacle de lumière de la danse de l'eau, le public peut non seulement regarder de près, mais aussi de loin. Différentes positions et angles de vision auront des effets de vision différents, offrant aux gens une expérience de visionnement différente.


En tant qu'installation de divertissement complète, le spectacle de lumière de danse aquatique peut enrichir la vie nocturne des citoyens. Le spectacle de lumière imprévisible de la danse de l'eau peut apporter différentes expériences culturelles aux citoyens. Il peut être utilisé comme place pour que les citoyens se détendent et se divertissent pendant la journée, et il peut être utilisé comme spectacle de lumière dansant sur l'eau la nuit. lieu des arts de la scène. C'est en effet devenu un bon lieu de divertissement pour le grand public, et le spectacle de lumière danse de l'eau reflète une forte attraction et cohésion dans le développement de la ville. De plus en plus de danses aquatiques et de spectacles de lumière sont intégrés dans la vie culturelle du peuple, deviennent l'objet d'une culture et d'une attention communes, et deviennent un divertissement populaire et un art populaire.


2022/02/17
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Ce produit est indispensable aujourd'hui et le restera. Il continue de servir les industries du monde entier, apporte des solutions dans diverses applications.

FAQ

1. Combien de temps cela prendra-t-il pour la production ?
Normale environ 25 jours. il confirmera avec nous avant de passer la commande. parce que la date de livraison effectuée par plusieurs facteurs, tels que les conceptions, la taille ou la quantité, etc.
2.Pouvez-vous offrir un service 3D ?
Oui nous pouvons . nous pouvons offrir la conception 3D ou impression 3D maquette.
3. Pico a-t-il un MOQ ?
Dépend de la conception réelle, normalement il s'agit de 5 pièces pour nos conceptions standard. S'il s'agit d'un design personnalisé ou d'un gros article, la quantité peut être inférieure, même d'une seule pièce.

Avantages

1.Nos sculptures ajoutent de l'éclat au paysage urbain.
2. La sculpture en métal combine le dur et le doux
3.Nous sommes la fabrication de sculptures
4.La sculpture est au centre d'un espace.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2003. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Fashionable Changing lights Water Curtain Products | Pico Art

Fashionable Changing lights Water Curtain Products | Pico Art

The water dance light show is a project suitable for men, women and children of all ages. Different from general tourism projects, different types of leisure people have different needs for leisure methods, which are less affected by the differences in the needs of the viewers themselves. It can be watched by the whole family. People of different occupations and identities can enjoy the water dance light show and experience the charm of the water dance light show with different moods. When watching the water dance light show, the audience can not only watch from a close distance, but also from a long distance. Different viewing positions and angles will have different viewing effects, giving people a different viewing experience.


As a comprehensive entertainment facility, the water dance light show can enrich the nightlife of citizens. The unpredictable water dance light show can bring different cultural experiences to the citizens. It can be used as a square for citizens to relax and entertain during the day, and it can be used as a water dance light show at night. performing arts venue. This has indeed become a good place for the general public to entertain, and the water dance light show reflects a strong attraction and cohesion in the development of the city. More and more water dance and light shows are integrated into the cultural life of the people, becoming the object of common cultivation and attention, and become popular entertainment and people's art.


2022/02/17
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
This product is indispensable now and will continue to be. It keeps serving industries around the world, bring solutions in various applications.

FAQ

1.How long will it takes for the production?
Normal about 25 days. it will confirm with us before you place order. because the delivery date effected by  several factors, such as designs, size or quantity etc.
2.Can you offer 3D service ?
Yes, we can . we can offer 3D design  or 3D printing  model.
3.Does Pico Have MOQ?
Depends on actual design, normally it is 5 pieces for our standard designs. If it is customized design or it is big item, the quantity can be less, even one piece.

Advantages

1.Our sculptures add luster to the urban landscape.
2.Metal sculpture combines the hard and soft
3.We are the manufacture of sculpture
4.Sculpture is the focus of a space.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2003. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.