Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Pico Art Sculpture abstraite moderne en bois pour décoration de table

Pico Art Sculpture abstraite moderne en bois pour décoration de table

1. Fabriqué à la main, chaque pièce est différente des autres, s'adaptant aux différents besoins esthétiques des gens, et ses produits sont uniques. Par rapport à la production de machines industrialisées, les caractéristiques de la sculpture sur bois faite à la main déterminent que la production n'est pas élevée et que le marché est très Il est difficile d'atteindre la saturation; parce que les gens ont des exigences esthétiques différentes, la demande de sculpture sur bois est constamment mise à jour avec le temps, et le marché de la sculpture sur bois...

2. Par rapport à d'autres produits artisanaux fabriqués par des moules, la production de sculpture sur bois est flexible, à faible coût par pièce et très compétitive.

3. Parce que la sculpture sur bois est faite de bois, c'est un produit vert et respectueux de l'environnement, et c'est le produit le plus fiable en matière de décoration.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande

Le produit offre des possibilités d'application polyvalentes pour diverses industries.


FAQ

1.Pouvez-vous fournir des échantillons ?
Oui nous pouvons. L'échantillon est disponible, mais le client doit supporter les frais d'échantillonnage et les frais d'expédition. Si pour une commande de masse, des frais d'échantillonnage peuvent être déduits dans une commande ultérieure.
2.Je voudrais connaître l'emballage des sculptures.
Nous joignons l'image de l'emballage pour votre référence. Emballage intérieur avec mousse/bulle/couverture ;
3.Comment contrôlez-vous la qualité
Nous avons le département QC et le superviseur avec 18 ans d'expérience.

Avantages

1.Nous avons 18 ans d'expérience dans la fabrication de sculptures
2.Nous sommes la fabrication de sculptures
3. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.
4.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2003. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !
Présentation du produit

Abstract wood sculpture.

Sculpture abstraite en bois.

Wood Art Decoration.

Décoration d'art en bois.

Creative ciry mold .

Moule ciry créatif.

Présentation de l'entreprise
Fondée en 2003, Pico Art Co., Ltd. est le principal grossiste, fournisseur, importateur et commerçant d'art& Collection, etc. La gamme de produits que nous proposons est de qualité supérieure et bénéficie de la confiance du client. Nous envisageons de faire passer chaque produit fini par des processus d'inspection de produits rigoureux, afin de garantir que les livraisons effectuées chez nos clients sont absolument sans faille. De plus, nous travaillons sous le commandement de notre mentor Ping. Sous son travail, nous avons atteint l'objectif de notre métier de manière compétente.
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Pico Art Modern Abstract Wood Art Sculpture for Table Decoration

Pico Art Modern Abstract Wood Art Sculpture for Table Decoration

1. Hand-made, each piece is different from others, adapting to people's various aesthetic needs, and its products are unique. Compared with industrialized machine production, the characteristics of hand-made wood carving determine that the output is not high, and the market is very It is difficult to reach saturation; because people have different aesthetic requirements, the demand for woodcarving is constantly updated with time, and the woodcarving market...

2. Compared with other craft products made by molds, wood carving production is flexible, low cost per piece, and highly competitive;

3. Because wood carving is made of wood, it is a green and environmentally friendly product, and it is the most reliable product in decoration.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry

The product offers versatile application possibilities for various industries.


FAQ

1.Can you provide samples?
Yes we can. Sample is available, but client need to bear the sample fee and shipping cost. If for mass order, sample fee can be deducted in later order.
2.I would like to know the packaging of sculptures.
We enclose the picture of packaging for your reference.  Inner package with foam/bubble/blanket;
3.How do you control the quality
We have QC department and the supervisor with 18 years experience.

Advantages

1.We have 18 years experience of making sculptures
2.We are the manufacture of sculpture
3.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.
4.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2003. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!
Product Introduction

Abstract wood sculpture.

Abstract wood sculpture.

Wood Art Decoration.

Wood Art Decoration.

Creative ciry mold .

Creative ciry mold .

Company Introduction
Established in the year of 2003, Pico Art Co., ltd. is the leading wholesaler, Supplier, Importer and trader of Art & Collectible, etc. The range of products offered by us is of premium quality that boasts of client’s confidence. We consider passing each and every finished product through stringent product inspection processes, in order to ensure that deliveries made at our client’s end, are absolutely flawless. Moreover, we work under the command of our mentor Ping. Under his work we have obtained our trade’s objective in proficient way.
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.