Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Introduction au partage des progrès de la production d'acier inoxydable Pico Art

Introduction au partage des progrès de la production d'acier inoxydable Pico Art

Caractéristiques de la sculpture miroir en acier inoxydable

L'acier inoxydable est l'abréviation d'acier inoxydable résistant aux acides. Sa principale caractéristique est qu'il peut résister à la corrosion atmosphérique et qu'il présente une bonne formabilité, compatibilité et ténacité. Il est largement utilisé dans l'industrie, la construction, les produits de première nécessité et les industries de la décoration. Il se caractérise par une luminosité proche de la surface du miroir, un toucher dur, qui s'inscrit dans l'esthétique de l'environnement de l'époque, et est utilisé par les fabricants de sculptures en acier inoxydable comme nouveau matériau dans la création de sculptures. Les matériaux en acier inoxydable ont des étiquettes différentes en Chine en fonction de leurs différentes propriétés anti-oxydation. Généralement, les modèles adaptés à la création de sculptures se situent autour du 304 et du 316. Les matériaux en acier inoxydable sont généralement des plaques, et il existe des spécifications et des modèles de différentes épaisseurs. Les formes de traitement de sculpture de la plaque sont principalement le processus de forgeage et le soudage. La surface de la plaque est forgée en blocs par une force externe, et la forme correspondante est façonnée, puis plusieurs surfaces de plaque sont soudées et formées, puis polies et polies pour compléter la sculpture en acier inoxydable miroir.

Les processus de meulage et de polissage des grandes sculptures en acier inoxydable nécessitent beaucoup de temps et des maîtres expérimentés pour contrôler et ajuster, et ils sont tous faits à la main pour créer des produits de haute qualité.



2022/03/22
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Le produit est de flexibilité. Contrairement à certaines batteries qui doivent être placées en position verticale, elle peut fonctionner dans n'importe quelle position et offre une bonne tolérance aux chocs.

FAQ

1.Je voudrais connaître l'emballage des sculptures.
Nous joignons l'image de l'emballage pour votre référence. Emballage intérieur avec mousse/bulle/couverture ;
2.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.
3.Que diriez-vous des méthodes d'expédition :
Selon vos besoins, normalement des échantillons par express international ou par avion. La commande en gros se fera par voie maritime. Vous pouvez également organiser votre expéditeur pour ramasser dans notre entrepôt.

Avantages

1. La sculpture en métal combine le dur et le doux
2.La sculpture est au centre d'un espace.
3.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
4.Nos sculptures ajoutent de l'éclat au paysage urbain.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2003. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !
Présentation du produit


Présentation de l'entreprise

Pico Art Co., ltd. est un art de premier plan& Fournisseur de collection en Chine. L'activité principale est la fabrication de sculptures, d'art mural, etc. Nous avons établi une réputation dans des pays tels que l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique où nous avons des bases de clients principales. Pendant ce temps, nous sommes bien respectés par les usines nationales et les clients. Nous avons la confiance, soutenue par nos connaissances et notre expérience professionnelles, pour développer les marchés étrangers pour nos entreprises nationales et pour ouvrir les marchés chinois aux entreprises à l'étranger.   De nos jours, de plus en plus d'entreprises réputées rivalisent dans une coopération à long terme avec nous. C'est pourquoi nous pouvons fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité, le meilleur prix et le meilleur service.  Nous respectons les principes d'honnêteté, de crédibilité et d'avantages mutuels, et faisons de notre mieux pour servir les clients et les clients tant au pays qu'à l'étranger. Grâce à nos connaissances professionnelles et à notre expérience commerciale de premier ordre, nous avons vu notre capacité de développement du marché et la croissance réelle de nos activités à un rythme de plus en plus rapide. Nous sommes sincèrement impatients de travailler avec vous pour faciliter le développement des marchés étrangers de votre entreprise et l'expansion du marché chinois. Bâtissons ensemble un bel avenir !


Caractéristiques de la sculpture miroir en acier inoxydable

    L'acier inoxydable est l'abréviation d'acier inoxydable résistant aux acides. Sa principale caractéristique est qu'il peut résister à la corrosion atmosphérique et qu'il présente une bonne formabilité, compatibilité et ténacité. Il est largement utilisé dans l'industrie, la construction, les produits de première nécessité et les industries de la décoration. Il se caractérise par une luminosité proche de la surface du miroir, un toucher dur, qui s'inscrit dans l'esthétique de l'environnement de l'époque, et est utilisé par les fabricants de sculptures en acier inoxydable comme nouveau matériau dans la création de sculptures. Les matériaux en acier inoxydable ont des étiquettes différentes en Chine en fonction de leurs différentes propriétés anti-oxydation. Généralement, les modèles adaptés à la création de sculptures se situent autour du 304 et du 316. Les matériaux en acier inoxydable sont généralement des plaques, et il existe des spécifications et des modèles de différentes épaisseurs. Les formes de traitement de sculpture de la plaque sont principalement le processus de forgeage et le soudage. La surface de la plaque est forgée en blocs par une force externe, et la forme correspondante est façonnée, puis plusieurs surfaces de plaque sont soudées et formées, puis polies et polies pour compléter la sculpture en acier inoxydable miroir.

Les processus de meulage et de polissage des grandes sculptures en acier inoxydable nécessitent beaucoup de temps et des maîtres expérimentés pour contrôler et ajuster, et ils sont tous faits à la main pour créer des produits de haute qualité.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Intro to Stainless steel production progress sharing Pico Art

Intro to Stainless steel production progress sharing Pico Art

Features of stainless steel mirror sculpture

       Stainless steel is the abbreviation of stainless acid-resistant steel. Its main feature is that it can resist atmospheric corrosion, and has good formability, compatibility and toughness. It is widely used in industry, construction, daily necessities and decoration industries. It is characterized by a brightness close to the mirror surface, a tough touch, which is in line with the aesthetics of the environment of the times, and is used by stainless steel sculpture manufacturers as a new material in sculpture creation. Stainless steel materials have different labels in China according to their different anti-oxidation properties. Generally, the models suitable for sculpture creation are around 304 and 316. Stainless steel materials are generally plates, and there are specifications and models of various thicknesses. The sculpture processing forms of the plate are mainly forging process and welding. The plate surface is forged in blocks by external force, and the corresponding shape is shaped, and then multiple plate surfaces are welded and formed, and then polished and polished to complete the mirror stainless steel sculpture.

The grinding and polishing processes of large stainless steel sculptures require a lot of time and experienced masters to control and adjust, and they are all handmade to create high-quality products.



2022/03/22
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
The product is of flexibility. Unlike some batteries which need to be placed in the upright position, it can operate in any position and offer good impact tolerance.

FAQ

1.I would like to know the packaging of sculptures.
We enclose the picture of packaging for your reference.  Inner package with foam/bubble/blanket;
2.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.
3.How about the shipment methods:
As your requirement, normally samples by international express, or by air. Bulk order will be by sea. Also you can arrange your shipper to pick up in our warehouse.

Advantages

1.Metal sculpture combines the hard and soft
2.Sculpture is the focus of a space.
3.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
4.Our sculptures add luster to the urban landscape.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2003. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!
Product Introduction


Company Introduction

Pico Art Co., ltd. is a leading Art & Collectible supplier in China. The main business is manufacturing Sculpture, wall art, etc. We have established reputation in countries such as European Union,Middle East,Southeast Asia,America where we have core customer bases. Meanwhile, we are well respected by the domestic factories and the customers. We have the confidence, backed by our professional knowledge and experience, to develop the foreign markets for our home enterprises and to open up the Chinese markets for the companies abroad.   Nowadays, more and more reputed companies compete in a long-term cooperation with us. That‘s why we can provide our customers with the best quality products, the best price, and the best service.   We abide by the principles of honesty, credibility, and mutual-benefit, and do our best to serve clients and customers both at home and abroad. With our top-notch professional knowledge and trading experience, we have seen our market development ability and actual business growth with an increasingly faster pace. We sincerely look forward to working with you to facility your company’s foreign market development and China market expansion. Let’s build a great future together!


Features of stainless steel mirror sculpture

       Stainless steel is the abbreviation of stainless acid-resistant steel. Its main feature is that it can resist atmospheric corrosion, and has good formability, compatibility and toughness. It is widely used in industry, construction, daily necessities and decoration industries. It is characterized by a brightness close to the mirror surface, a tough touch, which is in line with the aesthetics of the environment of the times, and is used by stainless steel sculpture manufacturers as a new material in sculpture creation. Stainless steel materials have different labels in China according to their different anti-oxidation properties. Generally, the models suitable for sculpture creation are around 304 and 316. Stainless steel materials are generally plates, and there are specifications and models of various thicknesses. The sculpture processing forms of the plate are mainly forging process and welding. The plate surface is forged in blocks by external force, and the corresponding shape is shaped, and then multiple plate surfaces are welded and formed, and then polished and polished to complete the mirror stainless steel sculpture.

The grinding and polishing processes of large stainless steel sculptures require a lot of time and experienced masters to control and adjust, and they are all handmade to create high-quality products.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.