Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Run for Her® se mondialise : ce que cela signifie pour vous !

Run for Her® se mondialise : ce que cela signifie pour vous !

Allez pour elle c'est un événement international. L'équipe artistique de Pico a participé le 8 mars 2015 à Shenzhen en Chine.

Pico art activementparticipé àbien-être publicActivitéspromouvoirsanté des femmesamélioration. courir pour elle pour lutter contre le cancer de l'ovaire.

En tant que participant à l'événement virtuel de cette année, vous pourrez toujours vous inscrire, créer des équipes et collecter des fonds pour la cause. Vous recevrez également un t-shirt et un dossard Run for Her ! Et surtout, vous aurez toujours la possibilité de générer du soutien et de nouer des relations.

2015/03/08
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande

Allez pour elle c'est un événement international.  L'équipe artistique de Pico a participé le 8 mars 2015 à Shenzhen en Chine. 

Informations connexes :

Au cours des 10 dernières années, des milliers de survivants, de patients et de sympathisants se sont réunis au Pan Pacific Park de Los Angeles pour collecter des fonds de recherche et sensibiliser au cancer de l'ovaire par le biais deCourez pour elle®. Ces efforts ont été tout simplement inspirants et motivants !

En fait, l'événement a connu un tel succès que nous sommes devenus trop grands pour notre salle. Alors que nous envisageons des options pour un autre événement physique en 2016, notre lutte contre le cancer de l'ovaire se poursuit.

En 2015 seulement, plus de 230 000 femmes recevront un diagnostic de cancer de l'ovaire, et plus de la moitié de ces femmes perdront la vie. Nous avons besoin de votre soutien continu pour trouver des méthodes de dépistage efficaces, des traitements et, éventuellement, un remède.

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre événement virtuel. Cette plateforme virtuelle est tout au sujet de votre voix et de votre histoire.

Nous comptons sur vous, nos fidèles supporters, pour aider à sensibiliser encore plus et encore plus de fonds dans vos communautés et quartiers. En partageant votre force et votre raison de participer à Run for Her, vous motiverez les autres à rejoindre le mouvement. Partagez votre histoire ici.

En tant que participant à l'événement virtuel de cette année, vous aurez toujours S'inscrire, créez des équipes et collectez des fonds pour la cause. Vous recevrez également un t-shirt et un dossard Run for Her ! Et surtout, vous aurez toujours la possibilité de générer du soutien et de nouer des relations.

Puis, le jour de l'événement, le 15 novembre 2015, nous irons au niveau vocal, local et social. Qu'est-ce que ça veut dire?

  • Passez au vocal : En tant que participant, vous aurez l'occasion de partager votre lien personnel avec Run for Her. Pourquoi participez-vous ? Les histoires en vedette sont mises en évidence sur la page d'accueil de Run for Her.

  • Allez localement : Enfilez votre t-shirt, rassemblez vos amis et rendez-vous dans votre communauté. Fixez-vous un objectif personnel qui a du sens. Par exemple, si vous marchez pour votre sœur qui a 42 ans, vous pouvez fixer votre objectif à 4,2 milles ou 42 minutes.

  • Socialisez : Publiez des images de vous dans votre chemise sur Twitter, Facebook et Instagram en utilisant #RunforHer. Incluez un bref fait qui aidera à faire connaître votre histoire et la cause. Les gens de tout le pays feront la même chose, donc tout au long de la journée ; vous pouvez consulter vos flux de médias sociaux pour vous inspirer.

Nous attendons avec impatience votre partenariat et votre énergie continus alors que nous avons un impact significatif dans nos propres communautés.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Run for Her® Goes  Global: What This Means for You!

Run for Her® Goes Global: What This Means for You!

Go for her it's an international event.  Pico art team attended in 2015 8th Mar. in Shenzhen China. 

Pico art actively participated in public welfare activities to promote women's health improvement. run for her to fight against ovarian cancer.

As a participant of this year’s virtual event, you’ll still register, create teams and fundraise for the cause. You also will receive a Run for Her t-shirt and bib! And most importantly, you’ll still have opportunities to generate support and build relationships.

2015/03/08
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry

Go for her it's an international event.  Pico art team attended in 2015 8th Mar. in Shenzhen China. 

Related information:

Over the past 10 years, thousands of survivors, patients, and supporters have joined together at Pan Pacific Park in Los Angeles to raise research funds and awareness for ovarian cancer through Run for Her®. These efforts have been nothing short of inspirational and motivating!

In fact, the event has been so successful, we’ve outgrown our venue. While we consider options for another physical event for 2016, our fight against ovarian cancer continues.

In 2015 alone, more than 230,000 women will be diagnosed with ovarian cancer, and more than half of these women will lose their life. We need your continued support to find effective screening methods, treatments, and eventually, a cure.

We’re pleased to invite you to take part in our virtual event. This virtual platform is all about your voice and your story.

We’re looking to you, our loyal supporters, to help raise even more awareness and even more funds in your communities and neighborhoods. By sharing your strength and your reason for participating in Run for Her, you’ll motivate others to join the movement. Share your story here.

As a participant of this year’s virtual event, you’ll still register, create teams and fundraise for the cause. You also will receive a Run for Her t-shirt and bib! And most importantly, you’ll still have opportunities to generate support and build relationships.

Then on event day, Nov. 15, 2015, we will go vocal, local and social. What does this mean?

  • Go vocal: As a participant, you will have the opportunity to share your personal connection to Run for Her. Why do you participate? Featured stories are highlighted on the Run for Her home page.

  • Go local: Don your T-shirt, gather your friends and head out into your community. Set a personal goal with meaning. For example, if you are walking for your sister who is 42 years old, you might set your goal as 4.2 miles, or 42 minutes.

  • Go social: Post images of you in your shirt to Twitter, Facebook and Instagram using #RunforHer. Include a brief fact that will help raise awareness about your story and the cause. People around the country will be doing the same thing, so throughout the day; you can check your social media feeds for inspiration.

We look forward to your continued partnership and energy as we make a meaningful impact in our own communities.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.