Projets
VR
Ce produit est souvent facile à utiliser une fois installé. Et en tant qu'aide visuelle, il peut aider à maintenir l'attention et l'intérêt de l'auditeur.

FAQ

1. Combien de temps cela prendra-t-il pour la production ?
Normale environ 25 jours. il confirmera avec nous avant de passer la commande. parce que la date de livraison effectuée par plusieurs facteurs, tels que les conceptions, la taille ou la quantité, etc.
2.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.
3. Pico a-t-il un MOQ ?
Dépend de la conception réelle, normalement il s'agit de 5 pièces pour nos conceptions standard. S'il s'agit d'un design personnalisé ou d'un gros article, la quantité peut être inférieure, même d'une seule pièce.

Avantages

1. La sculpture en métal est notre point fort.
2.La sculpture est au centre d'un espace.
3.NOUS FAISONS DE L'ART CRÉATIF.NOUS CRÉONS DE L'ART.
4. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2004. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !
Ce produit a un ajustement parfait et garantit que les personnes qui s'habillent avec ce produit n'auront pas de sensation d'oppression.

FAQ

1.Pouvez-vous fournir des échantillons ?
Oui nous pouvons. L'échantillon est disponible, mais le client doit supporter les frais d'échantillonnage et les frais d'expédition. Si pour une commande de masse, des frais d'échantillonnage peuvent être déduits dans une commande ultérieure.
2. Pouvez-vous m'envoyer de grandes images avant de passer une commande ?
Oui, nous vous enverrons des images claires pour vous faire savoir plus de détails à ce sujet. Nous vous montrerons la vidéo si elle est en stock.
3. Pico a-t-il un MOQ ?
Dépend de la conception réelle, normalement il s'agit de 5 pièces pour nos conceptions standard. S'il s'agit d'un design personnalisé ou d'un gros article, la quantité peut être inférieure, même d'une seule pièce.

Avantages

1.Nous avons 18 ans d'expérience dans la fabrication de sculptures
2.Nos sculptures ajoutent de l'éclat au paysage urbain.
3.La sculpture en métal est notre expertise et notre passion.
4.Nous sommes la fabrication de sculptures

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2004. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !
Pico Art est produit sous différentes finitions sophistiquées. Le motif ou le grain sera sculpté manuellement avec une grande délicatesse et la planche sera découpée avec une grande précision dans la tolérance de 0,2 mm.

FAQ

1.Que diriez-vous des méthodes d'expédition :
Selon vos besoins, normalement des échantillons par express international ou par avion. La commande en gros se fera par voie maritime. Vous pouvez également organiser votre expéditeur pour ramasser dans notre entrepôt.
2.Comment contrôlez-vous la qualité
Nous avons le département QC et le superviseur avec 18 ans d'expérience.
3.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.

Avantages

1.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
2.Nous avons 18 ans d'expérience dans la fabrication de sculptures
3. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.
4.Nous sommes la fabrication de sculptures

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2004. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Contactez-nous
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSER UN MESSAGE

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
Español
français
العربية
Langue courante:français

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
China Intro to Height 6 meters life size giraffe sculpture stainless steel rods material large sculpture for outdoor Pico Art manufacturers - Pico Art

China Intro to Height 6 meters life size giraffe sculpture stainless steel rods material large sculpture for outdoor Pico Art manufacturers - Pico Art

China Intro to Height 6 meters life size giraffe sculpture stainless steel rods material large sculpture for outdoor Pico Art manufacturers - Pico Art

No matter whether it's a big or small project, we can handle it.

Let us know your requirements,PICO ART TEAM CAN GIVE THE OPTIONS FOR REFERENCE

We create the life size giraffe in stainless steel rods based on the simple concept

PICO ART IS PROFESSIONAL TO PROVIDE YOU THE ARTWORKS

SEND US THE REQUEST FOR QUOTATION



SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
This product is often effortless to use once it has been set up. And as a visual aid, it can help to maintain the listener's attention and interest.

FAQ

1.How long will it takes for the production?
Normal about 25 days. it will confirm with us before you place order. because the delivery date effected by  several factors, such as designs, size or quantity etc.
2.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.
3.Does Pico Have MOQ?
Depends on actual design, normally it is 5 pieces for our standard designs. If it is customized design or it is big item, the quantity can be less, even one piece.

Advantages

1.Metal sculpture is our strong point.
2.Sculpture is the focus of a space.
3.WE DO CREATIVE ART.WE CREATE ART.
4.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!
This product has a perfect fit and makes sure that people dressing this product will not have a feeling of tightness.

FAQ

1.Can you provide samples?
Yes we can. Sample is available, but client need to bear the sample fee and shipping cost. If for mass order, sample fee can be deducted in later order.
2.Can you send me big images before I place a order?
Yes, we will send you clear images to let you know more details about it. We will show you the video if it is in stock.
3.Does Pico Have MOQ?
Depends on actual design, normally it is 5 pieces for our standard designs. If it is customized design or it is big item, the quantity can be less, even one piece.

Advantages

1.We have 18 years experience of making sculptures
2.Our sculptures add luster to the urban landscape.
3.Metal sculpture is our expertise and passion.
4.We are the manufacture of sculpture

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!
Pico Art  is produced under different sophisticated workmanship. The pattern or grain will be manually carved with great delicacy and the board will be cut with high precision within the tolerance of 0.2mm.

FAQ

1.How about the shipment methods:
As your requirement, normally samples by international express, or by air. Bulk order will be by sea. Also you can arrange your shipper to pick up in our warehouse.
2.How do you control the quality
We have QC department and the supervisor with 18 years experience.
3.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.

Advantages

1.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
2.We have 18 years experience of making sculptures
3.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.
4.We are the manufacture of sculpture

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.