Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Introduction au meilleur fournisseur de sculptures modernes Pico Art

Introduction au meilleur fournisseur de sculptures modernes Pico Art

Pico Art Introduction au meilleur fournisseur de sculptures modernes Pico Art, nos sculptures ajoutent de l'éclat au paysage urbain.

Pico Arta été créé en 2004

Nous sommes un fabricant professionnel d'œuvres d'art et un agent d'art, traitant principalement de peintures à l'huile et de sculptures. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main et sont créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Lors de la conception et de la fabrication des sculptures, nous intégrons différentes cultures et éléments de mode dans l'art en utilisant une variété de matériaux tels que l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, le composite, la fibre de verre et le bois, etc.

Nous ne créons pas seulement des œuvres originales, mais nous les personnalisons également selon les besoins. Notre équipe fait de son mieux pour comprendre les exigences de nos clients et proposer les meilleures solutions pour leurs œuvres. Nous faisons toujours de notre mieux pour trouver un moyen d'accomplir les souhaits de nos clients et de livrer des projets à leur satisfaction.

Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, le Japon, la Russie et les Émirats arabes unis, etc. Nous sommes expérimentés dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs.

Notre mission est « FAITES DE L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ »

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Le produit est appliqué pour fournir des performances excellentes et efficaces.

FAQ

1.Pouvez-vous m'envoyer de grandes images avant de passer une commande ?
Oui, nous vous enverrons des images claires pour vous faire savoir plus de détails à ce sujet. Nous vous montrerons la vidéo si elle est en stock.
2.Que diriez-vous des méthodes d'expédition :
Selon vos besoins, normalement des échantillons par express international ou par avion. La commande en gros se fera par voie maritime. Vous pouvez également organiser votre expéditeur pour ramasser dans notre entrepôt.
3.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.

Avantages

1.La sculpture est au centre d'un espace.
2.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
3. La sculpture en métal combine le dur et le doux
4.NOUS FAISONS DE L'ART CRÉATIF.NOUS CRÉONS DE L'ART.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2004. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !
a travaillé dur pour améliorer et servir chaque client avec soin.

FAQ

1.Pouvez-vous m'envoyer de grandes images avant de passer une commande ?
Oui, nous vous enverrons des images claires pour vous faire savoir plus de détails à ce sujet. Nous vous montrerons la vidéo si elle est en stock.
2.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.
3. Combien de temps cela prendra-t-il pour la production ?
Normale environ 25 jours. il confirmera avec nous avant de passer la commande. parce que la date de livraison effectuée par plusieurs facteurs, tels que les conceptions, la taille ou la quantité, etc.

Avantages

1.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
2. La sculpture en métal combine le dur et le doux
3.La sculpture est au centre d'un espace.
4. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créé en 2004. Nous sommes un fabricant professionnel et un agent traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Intro to Best Modern Sculpture Supplier Pico Art

Intro to Best Modern Sculpture Supplier Pico Art

Pico Art Intro to Best Modern Sculpture Supplier Pico Art,Our sculptures add luster to the urban landscape.

Pico Art was established in 2004

We are a professional manufacturer of art works and an art agent, mainly dealing with oil paintings and sculptures. Our oil paintings are 100% handmade and are created by talented artists graduated from famous art schools. During the design and manufacturing of the sculptures, we integrate different cultures and fashion elements into art by using a variety of materials such as stainless steel, iron, copper, composite,  fiberglass and wood etc.

We do not only create original works, but also customize as required. Our team does our best to understand the requirements of our clients and offer the best solutions for their artwork. We always do our best to find a way to accomplish our clients’ wishes and deliver projects to their satisfactions.

Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Japan, Russia, and UAE, etc. We are experienced in quality control as per customer’s requirements. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape

Our mission is “DO ART AS YOU WISH”

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
The product is applied to provide excellent and efficient performance.

FAQ

1.Can you send me big images before I place a order?
Yes, we will send you clear images to let you know more details about it. We will show you the video if it is in stock.
2.How about the shipment methods:
As your requirement, normally samples by international express, or by air. Bulk order will be by sea. Also you can arrange your shipper to pick up in our warehouse.
3.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.

Advantages

1.Sculpture is the focus of a space.
2.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
3.Metal sculpture combines the hard and soft
4.WE DO CREATIVE ART.WE CREATE ART.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!
has been working hard to improve  and serve every customer with care.

FAQ

1.Can you send me big images before I place a order?
Yes, we will send you clear images to let you know more details about it. We will show you the video if it is in stock.
2.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.
3.How long will it takes for the production?
Normal about 25 days. it will confirm with us before you place order. because the delivery date effected by  several factors, such as designs, size or quantity etc.

Advantages

1.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
2.Metal sculpture combines the hard and soft
3.Sculpture is the focus of a space.
4.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry