Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural

La résine est une sorte de matériau industriel qui devrait être très répandu. On le trouve dans de nombreux domaines, et il en existe de nombreux types, tels que la résine époxy, la résine naturelle, etc. La sculpture en résine est une sculpture en résine. C'est une sculpture nommée d'après la classification des matériaux, et les petites pièces sont généralement appelées artisanat en résine.

Bien qu'il porte le nom du matériau, il y a aussi un artisanat derrière son nom, donc je n'entrerai pas dans les détails ici. Bien sûr, comme les sculptures en résine, les noms des sculptures nommées d'après les catégories de matériaux incluent les sculptures en fibre de verre, les sculptures en acier inoxydable, les sculptures en ciment, les sculptures en bois, etc. Bien que les matériaux soient différents, en tant que support de l'art, le sens de l'art n'a jamais été réduit et ils sont tous devenus des sculptures populaires.


Envoyez votre demande
Présentation du produit


Présentation de l'entreprise
Pico Art Co., ltd. Fondée en 2003, est une entreprise et un fabricant de haute technologie engagés dans la recherche, le développement, la production et la vente d'art& Produits de collection. Les produits ont couvert la sculpture, l'art mural, nous insistons sur l'utilisation de matières premières de haute qualité et de techniques de production avancées pour nous concentrer sur la fabrication de chaque produit. En termes de qualité des produits, nous adhérons toujours à des normes élevées et avons réussi la qualité des produits ISO9000. certification.
Téléphone:
+86 755 89315343
Téléphone:
+86 18124053646
Site Internet:
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art

Resin is a kind of industrial material that should be very extensive. It is found in many fields, and there are many kinds of it, such as epoxy resin, natural resin and so on. Resin sculpture is a sculpture made of resin material. It is a sculpture named after the material classification, and the small pieces are generally called resin crafts.

Although it is named after the material, there is also a craft behind its name, so I won't go into details here. Of course, like resin sculptures, the names of sculptures named after material categories include fiberglass sculptures, stainless steel sculptures, cement sculptures, wood sculptures, and so on. Although the materials are different, as the carrier of art, the sense of art has never been reduced, and they have all become popular sculptures.


Send your inquiry
Product Introduction


Company Introduction
Pico Art Co., ltd. founded in 2003, is a high-tech enterprise and manufacturer engaged in the research, development, production and sales of Art & Collectible products.The products have covered Sculpture, wall art, we insist on using high-quality raw materials and advanced production techniques to concentrate on making every products.In terms of product quality, we always adheres to high standards and successfully passed ISO9000 product quality certification.
Phone:
+86 755 89315343
Telephone:
+86 18124053646
Website:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English русский русский Español Español français français العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry