Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Sculpture en résine de cristal transparente vert clair personnalisée pour l'ornement décoratif d'art de table d'hôtel Produits | Pico Art

Sculpture en résine de cristal transparente vert clair personnalisée pour l'ornement décoratif d'art de table d'hôtel Produits | Pico Art

La caractéristique de l'artisanat en résine transparente, la résine cristalline transparente est une résine polyester insaturée à faible viscosité sans promoteurs, et convient à la conception de plastique semblable à du plastique.

C'est comme un promoteur. Extrêmement transparent.

La sculpture en résine transparente a été très bien accueillie dans le domaine des ornements, car elle maintient la transparence du cristal et la plasticité de la résine.

Il aide à réaliser une conception abstraite.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Présentation de l'entreprise
Nous, Pico Art Co., ltd., sommes une entreprise axée sur la qualité qui propose des produits tels que la sculpture, l'art mural, etc. Nous utilisons les meilleures matières premières provenant de sources fiables après des tests rigoureux de divers paramètres. Nous avons une équipe de gestion de la qualité qui s'assure que tous les processus de production se déroulent sans faille. Nos offres transparentes et opportunes nous ont permis d'acquérir une large clientèle répartie dans le monde entier.
Présentation du produit

FAQ

1.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?

Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.

2.Je voudrais connaître l'emballage des sculptures.

Nous joignons l'image de l'emballage pour votre référence. Emballage intérieur avec mousse/bulle/couverture ;

3.Pouvez-vous faire une sculpture avec un concept ?

Oui, nous pouvons travailler avec vous ensemble, même commencer par un concept.

Avantages

1. La sculpture en métal combine le dur et le doux

2.Nos sculptures ajoutent de l'éclat au paysage urbain.

3.Nous sommes la fabrication de sculptures

4.NOUS FAISONS DE L'ART CRÉATIF.NOUS CRÉONS DE L'ART.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2003. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& éléments de mode dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !

Présentation de l'entreprise

Pico Art Co., ltd. commence son voyage en 2003. Nous sommes spécialisés dans la production de la meilleure sculpture de sa catégorie, de l'art mural, nous sommes basés en CHINE et nos racines sont dans tous les coins de la Chine. Nous sommes l'entreprise d'art à la croissance la plus rapide& À collectionner. Nous sommes le premier grossiste en sculpture, art mural, etc. Nos produits proposés sont de qualité supérieure.

Présentation du produit


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Custom light green transparent crystal resin sculpture for hotel table art decorative ornation Products | Pico Art

Custom light green transparent crystal resin sculpture for hotel table art decorative ornation Products | Pico Art

The characteristic of transparent resin crafts, transparent crystal resin is a low -viscosity, unsaturated polyester resin without promoters, and is suitable for designing plastic -like plastic -like plastic. 

It is like a promoter. Extremely transparent.

The transparent resin sculpture has been greatly welcomed in the field of ornaments, because it maintains the transparency of the crystal and the plasticity of the resin. 

It helps to achieve abstract design.



SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
Company Introduction
We, Pico Art Co., ltd., are a quality oriented company which offers products like Sculpture, wall art etc. We use the finest raw material that is procured from reliable sources after rigorous testing of various parameters. We have a quality management team that makes sure that all the production processes are carried out flawlessly. Our transparent and timely deals have fetched us a wide client base that is spread across the world.
Product Introduction

FAQ

1.Can I order custom sculpture?

Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.

2.I would like to know the packaging of sculptures.

We enclose the picture of packaging for your reference.  Inner package with foam/bubble/blanket;

3.Can you make a sculpture with a concept?

Yes, we can work with you together even start with a concept.

Advantages

1.Metal sculpture combines the hard and soft

2.Our sculptures add luster to the urban landscape.

3.We are the manufacture of sculpture

4.WE DO CREATIVE ART.WE CREATE ART.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2003. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!

Company Introduction

Pico Art Co., ltd. starts its journey in 2003. We are specialized in production of best in class Sculpture, wall art, we are based in CHINA and our roots are in every Corner of China. We are the fastest growing company in Art & Collectible. We are the leading Wholesale Trader of Sculpture, wall art, etc. Our offered products are of superior quality.

Product Introduction


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry