Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Partagez la grande sculpture en inox d'Anish Kapoor : Cloud Gate

Partagez la grande sculpture en inox d'Anish Kapoor : Cloud Gate

Loud Gate est une sculpture publique de Sir Anish Kapoor, un artiste britannique né en Inde. C'est le cœur d'AT&T Plaza à Millennium Park, Chicago's Loop Community District, Illinois. La sculpture et AT&Le T Plaza est situé au sommet du Park Grill, entre Chase Promenade et McCormick Tribune Plaza& Patinoire. Cette sculpture a été construite entre 2004 et 2006. Elle a été surnommée la fève à cause de sa forme. Kapoor n'aimait pas le nom au début, mais il l'aimait de plus en plus. Il est soudé à partir de 168 plaques d'acier inoxydable et a un aspect très poli sans coutures visibles. Il mesure 33 x 66 x 42 pieds (10 x 20 x 13 m) et pèse 110 tonnes courtes (100 tonnes; 98 tonnes longues).

2021/06/03
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande

Il mesure 33 x 66 x 42 pieds (10 x 20 x 13 mètres) et pèse 110 tonnes courtes (100 tonnes ; 98 tonnes longues).


Le design de Kapoor s'inspire du mercure liquide, et la surface de la sculpture reflète et déforme l'horizon de la ville. Les visiteurs peuvent se promener sous la Cloud Gate Arch de 12 pieds (3,7 m) de haut. En bas se trouve "omphalos" ("nombril" en grec), qui est une cavité qui peut plier et amplifier les reflets. La sculpture est basée sur de nombreux thèmes artistiques de Kapoor et est populaire auprès des touristes en raison de ses caractéristiques réfléchissantes uniques qui permettent de prendre des photos.


La sculpture est le résultat d'un concours de design. Après la sélection du design de Kapoor, en plus de l'entretien de la sculpture, il y a eu de nombreux problèmes techniques concernant la conception, la construction et l'assemblage. De nombreux experts ont été consultés, dont certains pensaient que la conception ne pouvait pas être mise en œuvre. En fin de compte, une méthode réalisable a été trouvée, mais la construction de la sculpture a pris du retard. Lorsque le Millennium Park a été inauguré en grande pompe en 2004, il a été dévoilé sous une forme incomplète et a été caché à nouveau après l'achèvement. Cloud Gate a été officiellement mis en service le 15 mai 2006 et a acquis une popularité considérable dans le pays et à l'étranger.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Share the large stainless steel sculpture by Anish Kapoor : Cloud Gate

Share the large stainless steel sculpture by Anish Kapoor : Cloud Gate

Loud Gate is a public sculpture of Sir Anish Kapoor, a British artist born in India. It is the core of AT&T Plaza in Millennium Park, Chicago's Loop Community District, Illinois. The sculpture and AT&T Plaza are located at the top of the Park Grill, between Chase Promenade and McCormick Tribune Plaza & Ice Rink. This sculpture was built between 2004 and 2006. It was nicknamed the bean because of its shape. Kapoor didn't like the name at first, but he liked it more and more. It is welded from 168 stainless steel plates and has a highly polished appearance with no visible seams. It measures 33 x 66 x 42 feet (10 x 20 x 13 m) and weighs 110 short tons (100 tons; 98 long tons).

2021/06/03
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry

It measures 33 x 66 x 42 feet (10 x 20 x 13 meters) and weighs 110 short tons (100 tons; 98 long tons).


Kapoor's design is inspired by liquid mercury, and the surface of the sculpture reflects and distorts the city's skyline. Visitors can walk around under the 12-foot (3.7 m) high Cloud Gate Arch. At the bottom is "omphalos" ("navel" in Greek), which is a cavity that can bend and amplify reflections. The sculpture is based on many of Kapoor's artistic themes and is popular with tourists due to its unique reflective characteristics as an opportunity to take pictures.


The sculpture is the result of a design competition. After Kapoor's design was selected, in addition to the maintenance of the sculpture, there were many technical issues regarding design, construction and assembly. Many experts were consulted, some of whom thought the design could not be implemented. In the end, a feasible method was found, but the construction of the sculpture was behind schedule. When the Millennium Park was grandly opened in 2004, it was unveiled in an incomplete form and was hidden again after completion. Cloud Gate was officially put into use on May 15, 2006, and gained considerable popularity at home and abroad.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry