Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Meilleurs fabricants de miroirs professionnels en acier inoxydable - Pico Art

Meilleurs fabricants de miroirs professionnels en acier inoxydable - Pico Art

Fabricants de miroirs professionnels en acier inoxydable Pico Art, la sculpture en métal est notre expertise et notre passion.

D'une manière générale, les miroirs plats en acier inoxydable peuvent être constitués de plaques d'acier inoxydable à finition miroir spécifiques, et les formes spéciales nécessitent un polissage. Parce que le forgeage et le soudage auront des traces, il faut alors le polir et le polir pour obtenir l'effet miroir.

La caractéristique évidente des miroirs en acier inoxydable est la robustesse. Après tout, l'acier inoxydable est considéré comme un matériau relativement durable parmi les métaux similaires. C'est pour cette raison qu'il n'est pas facile de façonner la forme, et le coût sera plus élevé que celui des miroirs en verre. Cependant, l'effet miroir n'est pas pire que la surface du miroir en verre, et il est plus artistique et améliore mieux l'atmosphère de l'environnement spatial.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Le produit est caractérisé par la compatibilité électromagnétique. Il présente la fiabilité et la sécurité souhaitées lorsqu'il est utilisé et exposé à des environnements électromagnétiques.

D'une manière générale, les miroirs plats en acier inoxydable peuvent être constitués de plaques d'acier inoxydable à finition miroir spécifiques, et les formes spéciales nécessitent un polissage. Parce que le forgeage et le soudage auront des traces, il faut alors le polir et le polir pour obtenir l'effet miroir.


La caractéristique évidente des miroirs en acier inoxydable est la robustesse. Après tout, l'acier inoxydable est considéré comme un matériau relativement durable parmi les métaux similaires. 


C'est pour cette raison qu'il n'est pas facile de façonner la forme, et le coût sera plus élevé que celui des miroirs en verre. 


Cependant, l'effet miroir n'est pas pire que la surface du miroir en verre, et il est plus artistique et améliore mieux l'atmosphère de l'environnement spatial.

FAQ

1.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.
2. Pouvez-vous m'envoyer de grandes images avant de passer une commande ?
Oui, nous vous enverrons des images claires pour vous faire savoir plus de détails à ce sujet. Nous vous montrerons la vidéo si elle est en stock.
3.Pouvez-vous offrir un service 3D ?
Oui nous pouvons . nous pouvons offrir la conception 3D ou impression 3D maquette.

Avantages

1.NOUS FAISONS DE L'ART CRÉATIF.NOUS CRÉONS DE L'ART.
2.La sculpture en métal est notre expertise et notre passion.
3. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.
4.Nous avons 18 ans d'expérience dans la fabrication de sculptures

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2004. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Best Professional Stainless Steel Mirrors manufacturers - Pico Art

Best Professional Stainless Steel Mirrors manufacturers - Pico Art

Pico Art Professional Stainless Steel Mirrors manufacturers,Metal sculpture is our expertise and passion.

Generally speaking, flat stainless steel mirrors can be made of specific mirror-finished stainless steel plates, and special shapes require polishing. Because forging and welding will have traces, then it needs to be polished and polished to achieve the mirror effect.

The obvious feature of stainless steel mirrors is sturdiness. After all, stainless steel is considered a relatively durable material among similar metals. It is for this reason that it is not easy to shape the shape, and the cost will be higher than that of glass mirrors. However, the mirror effect is no worse than the glass mirror surface, and it is more artistic, and better improves the atmosphere of the space environment.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
The product is characterized by electromagnetic compatibility. It has the desired reliability and safety when it is used in and exposed to electromagnetic environments.

Generally speaking, flat stainless steel mirrors can be made of specific mirror-finished stainless steel plates, and special shapes require polishing. Because forging and welding will have traces, then it needs to be polished and polished to achieve the mirror effect.


The obvious feature of stainless steel mirrors is sturdiness. After all, stainless steel is considered a relatively durable material among similar metals. 


It is for this reason that it is not easy to shape the shape, and the cost will be higher than that of glass mirrors. 


However, the mirror effect is no worse than the glass mirror surface, and it is more artistic, and better improves the atmosphere of the space environment.

FAQ

1.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.
2.Can you send me big images before I place a order?
Yes, we will send you clear images to let you know more details about it. We will show you the video if it is in stock.
3.Can you offer 3D service ?
Yes, we can . we can offer 3D design  or 3D printing  model.

Advantages

1.WE DO CREATIVE ART.WE CREATE ART.
2.Metal sculpture is our expertise and passion.
3.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.
4.We have 18 years experience of making sculptures

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry