Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Meilleur fournisseur de sculptures en plein air de flamants roses de paysage réaliste

Meilleur fournisseur de sculptures en plein air de flamants roses de paysage réaliste

Pico Art Meilleur fournisseur de sculptures en plein air de flamants roses de paysage réaliste, nous sommes la fabrication de sculptures

Cette sculpture de flamant rose en plein air est un type de réalisme typique. Il est placé dans le parc et il ressemble à un faible vol de loin. De la sculpture fine lors de l'ouverture du moule au polissage dans le processus de production, en passant par l'équipement de peinture en aérosol, nous poursuivons tous la responsabilité de l'excellence. Ainsi, lorsque vous regardez de près, vous pouvez toujours sentir les lignes des plumes du flamant rose. C'est une approche technique très délicate, et c'est aussi un métier sur lequel nous avons toujours insisté.

Bicco existe depuis plus de 18 ans et n'a jamais abandonné. Il continuera à rayonner ses propres points brillants dans cette industrie. J'espère que nous apporterons plus d'œuvres de meilleure qualité à l'art spatial environnemental !


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Le produit fonctionne silencieusement sans aucun bruit, par conséquent, les gens n'ont pas à s'inquiéter qu'il y ait du bruit perturbant leur travail ou leur vie.


FAQ

1.Pouvez-vous fournir des échantillons ?
Oui nous pouvons. L'échantillon est disponible, mais le client doit supporter les frais d'échantillonnage et les frais d'expédition. Si pour une commande de masse, des frais d'échantillonnage peuvent être déduits dans une commande ultérieure.
2.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.
3.Pouvez-vous faire une sculpture avec un concept ?
Oui, nous pouvons travailler avec vous ensemble, même commencer par un concept.

Avantages

1. La sculpture en métal combine le dur et le doux
2. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.
3.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
4.Nos sculptures ajoutent de l'éclat au paysage urbain.

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2004. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Best Realistic Landscape Flamingo Outdoor Sculpture Supplier

Best Realistic Landscape Flamingo Outdoor Sculpture Supplier

Pico Art Best Realistic Landscape Flamingo Outdoor Sculpture Supplier,We are the manufacture of sculpture

This outdoor flamingo sculpture is a typical realism type. It is placed in the park and it looks like a faint flying from a distance. From the fine sculpting when opening the mold to the polishing in the production process, to the equipment of spray paint color, we all pursue the responsibility of excellence. So when you look up close, you can still feel the lines of the flamingo's feathers. This is a very delicate technical approach, and it is also a craft we have always insisted on.

Bicco has been around for more than 18 years and has never given up. It will continue to radiate its own shining points in this industry. I hope we will bring more and better works to environmental space art!


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
The product runs silently without any noise, therefore, people do not have to worry that there is noise disturbing their work or life.


FAQ

1.Can you provide samples?
Yes we can. Sample is available, but client need to bear the sample fee and shipping cost. If for mass order, sample fee can be deducted in later order.
2.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.
3.Can you make a sculpture with a concept?
Yes, we can work with you together even start with a concept.

Advantages

1.Metal sculpture combines the hard and soft
2.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.
3.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
4.Our sculptures add luster to the urban landscape.

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry