Transformer les concepts en réalité depuis 2003 | Pico Art Sculpture Et Art Mural
Dragon Boat Festival - Oeuvre d'art de sculpture sur cuir de Zongzi

Dragon Boat Festival - Oeuvre d'art de sculpture sur cuir de Zongzi

Pico Art Best Dragon Boat Festival - Zongzi Leather Art Work Supplier,We are the manufacture of sculpture

Le festival des bateaux-dragons, le festival du printemps, le festival Ching Ming et le festival de la mi-automne sont également connus comme les quatre principaux festivals traditionnels en Chine. La culture du Dragon Boat Festival a une grande influence dans le monde, et certains pays et régions du monde ont également des activités pour célébrer le Dragon Boat Festival. En mai 2006, le Conseil d'État l'a inclus dans le premier lot de listes nationales du patrimoine culturel immatériel ; depuis 2008, il est répertorié comme jour férié national. En septembre 2009, l'UNESCO a officiellement approuvé son inscription sur la "Liste des représentants du patrimoine culturel immatériel de l'humanité", et le Festival des bateaux-dragons est devenu le premier festival chinois à être sélectionné comme patrimoine culturel immatériel mondial.


2021/06/15
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 755 89315343

Téléphone:

+86 18124053646

Site Internet:

Envoyez votre demande
Les procédés de fabrication de Pico Art implique plusieurs aspects. Ces processus comprennent la fabrication et la soudure de la carte de circuit imprimé, le traitement de surface, les tests d'isolation et l'assemblage.

Le Dragon Boat Festival est un festival folklorique très populaire en Chine. Le Dragon Boat Festival est une coutume traditionnelle de la nation chinoise depuis les temps anciens. En raison de la vaste zone et des nombreuses histoires et légendes, non seulement de nombreux noms de festivals différents ont été produits, mais il existe également de nombreux festivals différents dans différents endroits. Différentes coutumes. Le Midsummer Dragon Boat Festival est un jour propice où le dragon volant est dans le ciel. Sacrifier le dragon sous la forme d'un bateau-dragon est un thème important de l'étiquette du Dragon Boat Festival. Cette coutume est toujours populaire dans les régions côtières du sud de mon pays. De plus, une série de coutumes du Dragon Boat Festival sont dérivées du nombre de techniques Yin et Yang et des saisons. Selon le nombre de yin et de yang, midi est yang et midi lourd est zhiyang. Les anciens considéraient le midi du festival des bateaux-dragons et le midi de trois jours comme lourd, considéré comme l'heure extrêmement ensoleillée, la plus efficace pour conjurer les maux et les maux. Les anciens considéraient également que le festival des bateaux-dragons coïncidait avec le solstice d'été comme une année propice, appelée la "Foire aux fleurs du dragon". Il y a un dicton qui dit que "la foire aux fleurs du dragon est rare depuis mille ans".

FAQ

1.Pouvez-vous m'envoyer de grandes images avant de passer une commande ?
Oui, nous vous enverrons des images claires pour vous faire savoir plus de détails à ce sujet. Nous vous montrerons la vidéo si elle est en stock.
2.Pouvez-vous offrir un service 3D ?
Oui nous pouvons . nous pouvons offrir la conception 3D ou impression 3D maquette.
3.Puis-je commander une sculpture personnalisée ?
Oui, bienvenu et c'est notre point fort. La plupart de nos produits sont personnalisés et nous les proposons à de nombreux hôtels cinq étoiles célèbres.

Avantages

1. Peu importe qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit projet, nous pouvons le gérer.
2.ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ, NOUS FAISONS L'ART COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
3.Nous sommes la fabrication de sculptures
4.Nous avons 18 ans d'expérience dans la fabrication de sculptures

À propos de PicoArt

Pico Art Co., ltd a été créée en 2004. Nous sommes un fabricant et un agent professionnels traitant de la peinture à l'huile et de la sculpture. Comme tout le monde le sait, la peinture& la sculpture appartient à la même famille. Nos peintures à l'huile sont 100% faites à la main créées par des artistes talentueux diplômés d'écoles d'art renommées. Dans la conception et la fabrication de sculptures, nous intégrons différentes cultures& façonner des éléments dans l'art en utilisant des matériaux abondants tels que la résine, la fibre de verre, l'acier inoxydable, le fer, le cuivre, etc. Nous ne créons pas seulement les œuvres originales, mais nous répondons également aux exigences personnalisées. Au cours des 18 dernières années, nous avons travaillé avec succès avec nos clients réguliers de plus de 100 pays tels que la Hollande, les États-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, l'Australie, la Thaïlande, Singapour, le Japon, la Russie et Dubaï, etc. Nous sommes assez confiants et expérimenté dans le contrôle de la qualité selon les exigences du client. Notre mission est "DO ART AS YOU WISH" pour fournir à nos clients les meilleures œuvres d'art et le meilleur service aux prix les plus compétitifs. Nos travaux ont été largement utilisés dans les hôtels cinq étoiles, les villas, les clubs privés, les propriétés, les jardins publics et les paysages extérieurs. Travaillons main dans la main pour votre marché !


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Converting Concepts Into Reality Since 2003 | Pico Art Sculpture And Wall Art
Dragon Boat Festival - Zongzi Leather Carving Art Work

Dragon Boat Festival - Zongzi Leather Carving Art Work

Pico Art Best Dragon Boat Festival - Zongzi Leather Art Work Supplier,We are the manufacture of sculpture

The Dragon Boat Festival, the Spring Festival, the Ching Ming Festival, and the Mid-Autumn Festival are also known as the four major traditional festivals in China. The Dragon Boat Festival culture has a wide influence in the world, and some countries and regions in the world also have activities to celebrate the Dragon Boat Festival. In May 2006, the State Council included it in the first batch of national intangible cultural heritage lists; since 2008, it has been listed as a national legal holiday. In September 2009, UNESCO officially approved its inclusion in the "List of Representatives of Intangible Cultural Heritage of Humanity", and the Dragon Boat Festival became China's first festival to be selected as a world intangible cultural heritage.


2021/06/15
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 755 89315343

Telephone:

+86 18124053646

Website:

Send your inquiry
The manufacturing processes of Pico Art  involves several aspects. These processes include the fabrication and solder of the circuit board, surface treatment, insulation testing, and assembly.

The Dragon Boat Festival is a very popular folk festival in China. The Dragon Boat Festival is a traditional custom of the Chinese nation since ancient times. Due to the vast area and many stories and legends, not only many different festival names have been produced, but there are also many different festivals in different places. Different customs. The Midsummer Dragon Boat Festival is an auspicious day when the flying dragon is in the sky. Sacrificing the dragon in the form of a dragon boat is an important etiquette theme of the Dragon Boat Festival. This custom is still popular in the southern coastal areas of my country. In addition, a series of Dragon Boat Festival customs are derived from the number of Yin and Yang techniques and the seasons. According to the number of yin and yang, noon is yang, and heavy noon is zhiyang. The ancients regarded the midday of the Dragon Boat Festival and the three-day noon to be heavy, which was regarded as the extremely sunny hour, which was the most effective for warding off evils and evils. The ancients also considered the Dragon Boat Festival to coincide with the summer solstice as an auspicious year, called the "Dragon Flower Fair". There is a saying that the "Dragon Flower Fair is rare in a thousand years".

FAQ

1.Can you send me big images before I place a order?
Yes, we will send you clear images to let you know more details about it. We will show you the video if it is in stock.
2.Can you offer 3D service ?
Yes, we can . we can offer 3D design  or 3D printing  model.
3.Can I order custom sculpture?
Yes, welcomed and it is our strong point. Most of our products is customized and we offer them to many famous five stars hotels.

Advantages

1.No matter whether it's a big or small project, we can handle it.
2.ART AS YOU WISH,WE DO ART AS YOU WISH.
3.We are the manufacture of sculpture
4.We have 18 years experience of making sculptures

About Pico Art

Pico Art Co., ltd was established in 2004. We are professional manufacturer and agent dealing with oil painting and sculpture. As everyone knows Painting & sculpture belong to the same family. Our oil paintings are 100% hand-made created by talented artists graduated from famous art schools. In the sculpture design and manufacturing, we integrate different cultures & fashion elements into art by using abundant materials such as resin, fiberglass, stainless steel, iron, copper etc. We do not only create the original works, but also do as customized requirements. Over the past 18 years, we have been successfully working with our regular customers from over 100 countries such as Holland, USA, Italy, France, Belgium, Australia, Thailand, Singapore, Japan, Russia and Dubai etc. We’re quite confident and experienced in quality control as per customer’s requirements. Our mission is “DO ART AS YOU WISH” to provide our customer with the finest artwork and best service at the most competitive prices. Our works have been widely used in Five-star hotels, Villas, private Clubs, property, public garden and outdoor landscape Let's work hand in hand for your market!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.